Financer

Nous vous proposons de soutenir le développement de l’enseigne en participant soit au financement de nouveaux franchisés, soit à l’accélération de la progression de franchisés actuels.

A travers cette plateforme, la communauté Générale des Services permet d’accélérer le financement de projets internes au réseau.

Le franchiseur

En qualité de franchiseur, GDS Expansion participe également à toutes les opérations en prêtant 10 % du montant recherché.

Pour les 90% restants, nous comptons sur notre communauté (franchisés, collaborateurs, famille ou amis proches) pour soutenir les projets de nos pairs.

Dans le cadre d’une ouverture, le montant financé via la communauté Générale des Services ne représentera pas l’intégralité de l’investissement nécessaire, il viendra en complément d’un financement bancaire classique.

Le financement

Le mode de financement proposé est simple : il s’agit d’une dette amortissable remboursée tous les mois.

Notre démarche n’étant pas purement financière mais s’inscrivant dans un objectif de solidarité, le taux de rémunération des prêts sera de 4% pour une durée d’emprunt de 3 à 5 ans.

.

Les remboursements

Vous serez remboursé chaque mois du capital et des intérêts. Le remboursement mensuel est plus sécurisant, car votre risque diminue au fur et à mesure des remboursements.

Cette plateforme de financement est accessible à tous les budgets.
Vous pouvez investir dès 20€

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter : contact@gdsinvestparticipatif.fr

L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. N’EMPRUNTEZ PAS AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ DE REMBOURSEMENT.

Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par Les Entreprêteurs et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close